Visite de France Gamerre

Publié le par Michel Verna


Vers 11h oo France Gamerre Présidente de Génération Ecologie est arrivée à Soisy -sous -Montmorency,  la dernière fois elle y était venue quelques mois avant les élections présidentielles, une présence dans le Val d'Oise pour officialiser un soutien à des candidats aux cantonales et aux municipales. Des candidats qui se sont engagés à mettre en oeuvre le développement durable, celui qui met sur un pied d'égalité le social, l'économie et l'environnement, ce que nous formulons à Génération Ecologie par " Penser globalement, Agir Localement" et non le développement durable de papier ou idéologique proné par les Verts.
Une rencontre chaleureuse ou divers sujets environnementaux  cruciaux pour le département ont été evoqué
les nuisances aériennes, la problématique du transport et particulièrement la désastreuse ligne H de la SNCF " Paris Nord-Pontoise, le projet de remblaiement de la carriere Lambert, l'épineux dossier de la plaine de Pierrelaye, la demande de classement en forêt de protection de la forêt domaniale de Montmorency et d'autres sujets comme l'habitation et les normes environnementales à mettre en oeuvre dans l'ancien comme dans le neuf.
France Gamerre a conclu cette conférence de presse-débat en réaffirmant avec force que Génération Ecologie apportait tout son soutien à Luc Stréhaiano, Jean-Pierre Enjalbert, Philippe Métézeau, Christophe Durand, Philippe Sueur et  Bernard Tailly pour les cantonales.
Véronique Pelissier, Marie-Christine Martinet, Jacques Caunan, Francis Balland, Sébastien Meurant, Luc Stréhaiano, Jean-Pierre Enjalbert, Bernard Tailly pour les municipales

COPIE.jpg

                                                                                    France Gamerre au centre

Publié dans GE Val d' Oise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article