Nicolas Hulot, Brigitte Bardot, et après ?

Publié le par Michel Verna

logoGEvert

Communiqué de presse

                                                                                  Dimanche 17 octobre 2010


Nicolas Hulot, Brigitte Bardot, et après ?

 

Depuis fin Aout et sous couvert de l'étiquette Alliance Ecologiste

Indépendante des communiqués à répétition annoncent le soutien de l'AEI à des personnalités en vue des présidentielles : après Nicolas Hulot, Brigitte Bardot, et ensuite ?

 

Membre de l'AEI depuis les Européennes, Génération Ecologie encore une fois, s’étonne d’apprendre par voix de presse cette demande de l’Alliance

Ecologiste Indépendante auprès de Madame Bardot. Cette décision a été prise sans consultation des instances de Génération Ecologie et donc sans l’aval du Bureau politique de l’AEI.

Génération Ecologie s’étonne aussi de voir Antoine Waechter élu en Alsace sous les couleurs d’Europe Ecologie soutenir Brigitte Bardot, alors qu’Europe Ecologie soutient déjà la candidature d'Eva Joly.

Si Génération Ecologie partage le combat de Madame Bardot concernant la cause animale, cause qui s'inscrit dans les propositions programmatiques du mouvement

(Génération Ecologie propose en particulier depuis longtemps la création d'une Agence nationale pour la cause animale) elle ne soutient sa candidature à la Présidentielle.

En effet, face à la crise qui touche la France sur le plan économique, social et écologique, il s'agit aujourd'hui de présenter aux français des candidats qui proposent des alternatives politiques crédibles.

Génération Ecologie souhaite qu'avec ses partenaires de l’Alliance Ecologiste Indépendante, la politique apporte plus de respect aux français, par un programme pour "demain" d'envergure qui dépasse le simple témoignage de telle ou telle cause. Le choix d’un éventuel candidat(e) et du possible soutien de l AEI ne peut se faire sur un nom quelqu'en soit sa médiatisation passée mais sur un programme et un comportement partage.

 Michel Verna : Porte Parole de Génération Ecologie 06 11 84 42 78

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article