Courrier à M.le Maire de Soisy-sous-Montmorency

Publié le par Michel Verna

Michel Verna

Membre du comité de soutien Bétancourt

 

 

 

                                                                                              Monsieur le Maire

 

           Ingrid Betancourt a eu 46 ans le 25 décembre dernier. Cela fait bientôt sept ans qu'elle a été enlevée par les Farc qui la détiennent dans la jungle colombienne comme des milliers d’otages colombiens plus anonymes.

         Je vous sais comme moi attaché aux valeurs humanistes et écologiques portées par l’otage franco-colombienne, je profite de cette période de vœux pour vous exprimer à nouveau le désir de voir notre ville Soisy-sous-Montmorency rejoindre les centaines de villes françaises dans un acte symbolique de soutien aux milliers d’otages retenus  par les FARC . La mobilisation reste déterminante pour aider le Président de la République, Nicolas Sarkozy, mais aussi la médiation du Président Chavez pour trouver un accord humanitaire afin de libérer les otages de la jungle colombienne.

       A l’occasion de la présentation de vox vœux, Monsieur le Maire, aux Soiséennes et Soiséens ne pourriez vous pas déployer une effigie d’Ingrid Bétancourt sur le fronton du Foyer Municipal de notre ville.

       Dans l’attente de vous lire, je vous adresse ainsi qu’à vos proches tous mes vœux de santé, bonheur et prospérité pour 2008.

 

                                                                                          Michel Verna

Publié dans Ingrid Bétancourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
LIBEREZ LILIANE BETTENCOURT !Retenue depuis 5 jours dans un paradis fiscal par des amis à qui, par délicatesse, elle n’ose fausser compagnie, Liliane Bettencourt commence à s’ennuyer ferme.A ses geôliers, intimons l’ordre de la libérer de sa prison dorée, et de nous la refourguer dans la première class affair disponible dans l’aéroport le plus proche. Sinon, on les dénonce tous au fisc !LIBERTAD PARA LILIANE BETTENCOURT !
Répondre